Imaginez un monde où les Androids vivent comme de vraies humains. Et que vous, vous êtes l'un de s'est Androids nommé Vocaloid ou bien encore Utau. Ici, cette histoire se réalise! Vous serez l'un de c'est Androids! Vous n'avez plus qu'a choisir le quel êt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le contexte du Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi
Admin

MessageSujet: Le contexte du Rpg   Sam 24 Nov - 15:15

Le context

Un jour, pendant une époque de chaos, un homme... Qui essayer de trouvé un endroit où logé sans se faire remarqué. Se cacha d'un un vieux entrepôt déserté. Il se croyait seul... Mais pendant qu'il "visité" cette entrepôt. Il rencontra une jeune fille... Bien sûr... Cette jeune fille était très belle... Il était étrange de rencontré se genre de femme dans un vieux entrepôt abandonné... Mais bon... Le jeune homme, fut remarqué part cette jeune fille qui le regardé comme... surprise. Notre jeune homme pris le chois de vivre ici. Il essaya de parlé de nombreuse fois avec la jeune fille mais elle resta muette. Cependant un beau jour elle décida enfin de prendre la parole pour expliquer qui elle est et pourquoi elle est là!

"Il y a très longtemps, un scientifique nommé Yamaha, qui était créateur d'arme pour le Japon. Nous créa, moi et mes nombreux frère et soeur. Nous devions servir d'armes pour l'armé. Malheureusement Mr.Yamaha se trompa sur certaine donné. Il nous avait rendu indestructible mais inoffensif. Ne pouvant détruire son échec, il décida de tous nous mettre dans cette entrepôt. Normalement, nous aurions dut rester inerte, mais, sans le vouloir je resta allumé... J'ai décidé alors d'être la mère de tous mes frères et soeurs qui euent n'ont pas encore de mémoire. Je leur ai donné un nom et à moi aussi je me suis donné un nom... Je m'appelle donc Mika Hatsune"

Le jeune se présenta en tant que Ryoma Vocaloid. Ryoma fut donc ému par l'histoire de Mika... Et décida avec elle de créer un endroit où les humanoids pourrait vivre en paix. Avec Mika, il parcourut tout le Japon en se cachant, et il trouvèrent une île... Loin de la capital... Et non-habités! Il retournèrent à l'entrepôt et réussir en 2 ans de ramener tout les humanoids. En suite en 9 an ils réussirent à créer une ville neuve, avec tous ce qu'il faut... Et en 5 ans ils avaient réanimé (grâce à Ryoma) tous les humadroids... Le temps de chaos était finis au japon et personne n'avait découvert l'île.. Cependant la même année 2012 pour être précis... Ryoma mourut Mika, pour faire honneur à l'homme qui l'avait aidé (et elle était amoureuse de lui) Décida de nommé la race d'humanoid à sentiment qu'elle est elle et sa "famille" Vocaloid... Aujourd'hui... Mika est devenue Maire de la ville... Elle à laissé rentré des humais pacifiques sur l'île et elles dirigent aussi un internat uniquement pour les vocaloids qui sont maintenant (pour la plus grande partie) à l'age d'être au lycée ou au collège ou à l'école primaire...

Fin...

[IRL : Si vous trouvez sa trop long... prévenez moi!]

Le contexte du Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1