The boarding Vocal Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où les Androids vivent comme de vraies humains. Et que vous, vous êtes l'un de s'est Androids nommé Vocaloid ou bien encore Utau. Ici, cette histoire se réalise! Vous serez l'un de c'est Androids! Vous n'avez plus qu'a choisir le quel êt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakupo-kun

Gakupo-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Aubergines land

Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Empty
MessageSujet: Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪   Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ EmptyDim 25 Nov - 13:46

Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Images?q=tbn:ANd9GcQKjepG2P9wl1NS4p6oJYIlWQZVEdTgW-5-DDPYj6zmf5GZ1Pbqkw

NOM prénom: KAMUI Gakupo
Age: 16 ans (sur le RPG XD)
objet fétiche: aubergine, mon katana Miburi,le katana de la musique.
poids: 65 kg
taille: 1m80
sexe:....Masculin,j'ai les cheveux longs,mais,je suis un homme.

Caractère: Je suis plutôt calme,je peux être très maladroit parfois.Je ne suis pas forcément le plus sociable des vocaloids mais je peux m'entendre avec à peux près tout le monde. J'ai aussi la réputation d'être un pervers....Mais c'est complètement faux >.> Je suis un samurai donc,j'ai une certaine notion de l'honneur et du respect,je suis à la limite d'être rônin vu que je ne sers pas de maître,mais,ce qui me font chanter peuvent être considérer comme mes seigneurs, je suppose.
M-M-Meiko-san me fait un tout petit peu peur,aussi *tremble* je je je m'entends bien avec Kaito-kun,aussi. *tremble encore*

Apparence: Je suis un jeune homme de grande taille,un des plus grands d'ailleurs. J'ai de longs cheveux violets et des yeux bleus clairs ou violet parfois (ça dépends de mon humeur >->) je suis plutôt mince,pas forcément très musclé,je porte un Jinbaori, une sorte de kimono qui était utilisé comme survêtement de bataille, avec des parties d'armure japonaise le kanji au dos de mon vêtement peut-être traduit pas "s'amuser"je me considère comme beau gosse LE PLUS BEAU DE TOUS C'EST MWAHAHAHAHA hum.Donc je disais,je suis beau et je suis euh un tout petit peu efféminé mais,je suis plus masculin que Meiko. (désolé Meiko-san *tremble*)

Histoire de Vocaloid: Je suis le premier vocaloid créé à partir de la voix d'un chanteur populaire,en effet c'est le grand Gackt (chanteur du très bon groupe de visual-kei Malice Mizer,entre autres) qui m'a prêté sa voix (merci,Gackt-sama ^-^) C'est l'auteur de manga Kentarou Miura qui m'a dessiné (Gratuitement en plus,merci Miura-sensei *s'incline*)
.Je suis né le 31 juillet 2008 (j'ai donc 4 ans,on ne dirait pas mais je suis plus jeune que Rin et Len x_x)
et comprend un nouveau programme, OPUS Expresse, pour mixer les parties vocales avec les données d'accompagnement et de phonèmes.A ma sortie,vu que c'est un chanteur connu qui a fait ma voix,j'étais le plus cher (hahaha prends toi ça Miku HAHAHAHA !) Hum,reprenons,euh je suis la mascotte officiel de Gackpoid. Je crois que j'ai dis le principal,merci d'avoir écouté,je vous suis reconnaissant.*s'incline*

J'aimes: Les aubergines,d'ailleurs je n'en mange pas,c'est sacré,j'aimes bien chanter,et danser.
Je n'aimes pas: Être pris pour une fille,être ridiculisé.


Derrière l'écran: Je suis Althea,une Otaku (et fière de l'être HAHAHA) accroc au Japon,ce RPG est mon second après un Hetalia,(je mettrerais le lien plus tard) j'ai vite pris goût au RPG j'aimes énormément ça.Mes mangas préférés sont: Inuyasha,Death Note, Samurai Deeper Kyô,Pandora Hearts,Black Butler et bien sûre Hetalia.Je suis une Nolife,j'habite en Martinique,j'aurais préférée vivre en France,car (même si je pense que ç'aurait été à peu près la même chose là-bas) je suis incomprise par les 95% de mon entourage,et avoue avoir un mal ABSOLU à comprendre la moyenne des filles de mon collège ah en fait j'ai 13 ans (Née le 17 juillet 1999) donc je disais je ne les comprends pas,et ne veux d'ailleurs pas les comprendre elles aiment les choses populaires et connus et pense que le japonais et le chinois sont la même langue pour cette raison je ne parle presque pas à mon entourage sauf avec les personnes qui partagent mes goûts (on les comptes aux nombre incroyable de 5 y compris mon frère et un autre mec que je vois presque jamais) comme je suis timide et taciturne je passe souvent pour une associable ah et je suis agoraphobe x) oui oui je suis très seine x'd je déteste le shopping et ne sors que pour l'école (Ouiiin T^T) acheté des mangas et allés chez des parents (mais je n'aimes pas ça xd) Jusqu'à présent je vous ai montré mon côté sombre xD Mais je suis en fait une personne avec un certain humour (un humour louches qui ne fait pas rire tout le monde xD) ce que je dis est rarement à prendre au premier degrés ^^ par internet je suis plutôt sociable 8D Musicalement j'aimes la J-music (le Visual-kei et les vocaloids,les générique et OST d'anime surtout *^*)

Pourquoi ce vocaloid: Eh bien parce que c'est mon favoris >-> que je le trouves beau et classe et que j'adore sa voix *-* il est le seul vocaloid dont j'arrives à écouter n'importe quelles chanson ^o^ Je porte un intérêt bien moins important aux autres,je l'avoue x)

Comment avez vous connue le forum: Grâce à Gumi,je l'ai fait découvrir le RP hetalia dont j'ai mis le lien plus haut et elle m'a fait connaître le sien ^o^


Autre: Euh...VIVA SAMURAI !!!!!!!! HEYYY !

Chansons favorites: ♥ Venomania Ouyake no Kyouki
♥ Dancing☆Samurai
♥ Paranoid Doll
♥ Zero
♥Owata


Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Kamui.Gakupo.240.1291380
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Prets de beucoup de carrotes.

Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪   Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ EmptyDim 25 Nov - 20:48

Cool ! Tu es accepté! *Le sers dans ses bras* Youpie Youpie!

[Vive Death note, pandora heart, Hetalia et Black buttler !! Aussi, je trouve très beau ton prénom "déesse" (Sa me fait pensé a Athena!) XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-vocalvoice.forumactif.fr
Defoko

Defoko


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪   Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ EmptyMer 12 Déc - 18:27

Je suis contente de te revoir Gakupo-kun... *souris légèrement*

[Yahooo !! Nous revoilà réunis !! We are AWESOME !! Mwahahaha x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪   Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dancing☆Samurai entre en scène ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boarding Vocal Voice :: Administration :: Les présentation :: Présentations acceptés-
Sauter vers: