The boarding Vocal Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où les Androids vivent comme de vraies humains. Et que vous, vous êtes l'un de s'est Androids nommé Vocaloid ou bien encore Utau. Ici, cette histoire se réalise! Vous serez l'un de c'est Androids! Vous n'avez plus qu'a choisir le quel êt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ohayo! I'm Gumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumi
Admin
Gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Prets de beucoup de carrotes.

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyDim 25 Nov - 0:22

Ohayo! I'm Gumi Gumi_110

♥Nom : Megpoid
♥Prénom : Gumi
♥Age : 15 ans
♥Taille : 1m70
♥Poids : Environ 50 kilos
♥Objet : Les carottes
♥Sexe : Féminin (Ok j’ai les cheveux courts mais je ne suis pas un gars pour autant !)


Ohayo! I'm Gumi Gumi_210

♦Mon physique♦

Je suis assez grande avec mes 1m70.Ma taille est fine, mes formes sont plutôt marquées. Je n’ai pas beaucoup de poitrine, et mon visage est quelque peu enfantin. Mes cheveux sont courts et verts. Deux mèches plus longues pendent sur mes épaules. Je rougie très facilement. Au bout de mes mains ; De long doigt dont les longs ongles sont coloré d'un vernis vert. J’attache rarement mes cheveux ; Mais cela peut arriver pour certaine occasion que j’y mette des rubans. Ma couleur préféré est le Orange ; j’aime porter des vêtements de cette couleur. Ainsi que du vert. Mes dents sont droites et blanche et... elles font mal (Je suis gourmande). Peu musclé ; je n'ai pas beaucoup de force.


♦Mon caractère♦

Pour certain, je suis gentille pour d'autre non. Certains disent que je suis mature, d'autres non... Donc, on m’approche rarement car presque personne ne s’est vraiment comment je suis. A vrai dire, je suis comme tout le monde. Enfin presque ! J’ai un caractère très instable, je ne contrôle ni mes émotions, ni ma fidélité (hé hé). Tantôt inquiète, tantôt joueuse et communicative, mon intelligence vive et intuitive me rend changeante et créatif à la fois. Toujours en mouvement et agile, je m'adapte volontiers au milieu où j’évolue. Une de mes grandes qualités, j’essaye de voir le maximum de chose au positif ! Mon quota intellectuel élevé ne m'empêche pas d'être aussi agiles manuellement. Allergiques à la routine, je « souffre » quand j’ai à respecter des horaires fixes. Très persuasifs, je sais argumenter mes propositions, ce qui me rends bavarde. Ce qui n’empêche, qu’à une longue période de ma vie je fus très timide ! Et on m’a crus asocial (Bande monstre !) Bon, à cause de ça, il parait que je le suis vraiment maintenant. (Mais j’arrive à me faire des amis)
Question travail, instables par nature, j’aime avoir de l'espace pour exprimer mon existence.
Du côté cœur, j’aime …un garçon, mais je suis comme qui dirait trop timide pour lui avouer…


♦Mon histoire de Vocaloid♦

J’ai été créée à partir d'échantillons de la voix de Megumi Nakajima et je suis sortie le 25 juin 2009 (Ce qui fait que j’ai 3 ans). Je suis livrée avec 3 démos : "Happy Birthday", "be MYSELF" et "Hitori Yurari". "be MYSELF" est une chanson originale de Megumi Nakajima

Au moment de ma sortie, j’avais la banque de voix la plus réaliste. Je chante avec une voix douce et claire. Parmi les femmes vocaloids, j’ai l'une des plus grandes tessitures et je suis considérée comme facile à utiliser. Il est cependant difficile de me faire chanter en anglais. Je suis la mascotte de Japan in motion.


Ohayo! I'm Gumi Gumi_710

♥J’aime♥
Les carottes, chanter, m'amuser, rigoler, mes ami(e)s, les peluches, taquiner les gens, écouter de la musiques, les choses kawaii {mignonne}, mon ordinateurs, manger, dormir, la neige, les arc-en-ciel, êtres folle, voir les gens sourire, la danse
♠Je n’aime pas♠
Qu'on m'énerve, être malade, se disputer avec mes ami(e)s, ne pas pouvoir m’amuser, les gens qui sont bête, qu'on traite mes beau cheveux vert, qu'on me dise "NON"

Ohayo! I'm Gumi Gumi_910

♣Qui est derrière l’écran ?♣

Moi ? Je m’appelle Camille, j’ai 11 ans. J’utilise énormément le pseudo Nayri. Je suis au collège. Je suis brune aux yeux vert-marrons. J’ai des ami(e)s, je suis assez bonne au collège…Donc en gros je vis une vie toute a fait normal. Appart si ce n’est que je passe la plus part de mes nuits sur l’ordi à mon âge.

♣Comment connais tu ce forum ?♣

Euh, je suis tous simplement la créatrice de ce forum… Normal que je le connaisse…

♣Pourquoi avoir pris Gumi ?♣

Je vais faire court, je suis comme elle, j’aime les mêmes choses qu’elle et n’aime pas les mêmes choses qu’elle… C’est assez clair ?

♣Autres♣

Pas à ce que je sache…


Ohayo! I'm Gumi Gumi_211

Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-vocalvoice.forumactif.fr
Defoko

Defoko


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyMer 12 Déc - 18:44

Je suis ravie de te revoir Gumi-chan... *souris légèrement*

[Defoko ne sait que sourire légèrement x'D Sinon notre petit trio de folle est réunis YAHOUUU !!! X"D que je suis bête que je suis bête x'3 m(_ _')m]
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Prets de beucoup de carrotes.

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyMer 12 Déc - 18:47

Oh Merci pour se ...sourire?

[Ouais! On va tous casser!]
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-vocalvoice.forumactif.fr
Defoko

Defoko


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyMer 12 Déc - 18:52

Heu...de-de rien...

[X'D Ouaiiis !! We are the BEST of the WORLD !! Yahouu !! x'3]
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Prets de beucoup de carrotes.

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyMer 12 Déc - 19:18

Allé... Pour te remercier... je t'invite au source chaud... Cette fois c'est moi qui invite! YEAH!

[Thank You!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-vocalvoice.forumactif.fr
Defoko

Defoko


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi EmptyMer 12 Déc - 19:26

M-merci...

[8D De rien !! >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo! I'm Gumi Empty
MessageSujet: Re: Ohayo! I'm Gumi   Ohayo! I'm Gumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo! I'm Gumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boarding Vocal Voice :: Administration :: Les présentation :: Présentations acceptés-
Sauter vers: