The boarding Vocal Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où les Androids vivent comme de vraies humains. Et que vous, vous êtes l'un de s'est Androids nommé Vocaloid ou bien encore Utau. Ici, cette histoire se réalise! Vous serez l'un de c'est Androids! Vous n'avez plus qu'a choisir le quel êt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nudité rapproche parait-il

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumi
Admin
Gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Prets de beucoup de carrotes.

La nudité rapproche parait-il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité rapproche parait-il   La nudité rapproche parait-il - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 10:52

Je retenait Gakupo...

"G-Gumi-chan...Tu veux que je restes ?"

Je le regardais avec des yeux ... étranges...

-Oui..R-reste... Je savais de toute façon que j'avais invité....des garçons... Je veux juste....savoir depuis quand es tu la? Tu as entendus ce qu'on disais?

Il fit un regard d'éttonement ... Après tous...manquerai plus que Gakupo diffuse le nom de celui que j'aime... Ou pire! Qu'il m'aide a charmé le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-vocalvoice.forumactif.fr
Defoko

Defoko


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

La nudité rapproche parait-il - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité rapproche parait-il   La nudité rapproche parait-il - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:07

"Je, je suis, venu comme tu m'avais invité, Gumi-chan, mais...Si vous préférez rester entres filles, je peux comprendre."

...

"G-Gumi-chan...Tu veux que je restes ?"

Que se passe-t-il ? Je ne les regardes pas je ne peux pas savoir... elle le retient ? Sans doutes....

-Oui..R-reste... Je savais de toute façon que j'avais invité....des garçons... Je veux juste....savoir depuis quand es tu la? Tu as entendus ce qu'on disais?

...Depuis quand il... est la ? De-depuis quand ?! Donc... Il se peut qu'il est tout entendu...!
Je me retourna pour le regarder, je voulais savoir si il nous avait entendu parler des garçons ! Alors ? Je le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nudité rapproche parait-il
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The boarding Vocal Voice :: La ville :: Sources chaudes-
Sauter vers: